Doublevé

Révélateur de potentiel

LES HUMANISTES ASSOCIÉS

« Notre priorité, c’est vous »

Véronique et Jacky partagent les mêmes valeurs : la bienveillance, l’enthousiasme, l’authenticité, le professionnalisme et l’envie de mettre toutes leurs compétences au service de votre communication.

 DES AGENTS DOUBLES ET COMPLÉMENTAIRES

« La chose la plus importante dans la communication est d’entendre ce qui n’a pas été dit. »

Peter F. Drucker

Grâce à ses qualités d’écoute et à sa formation de coach de vie personnelle et professionnelle, Véronique met en pratique des techniques d’écoute active qui lui permettent de mieux cerner vos attentes et de lire entre les lignes de vos souhaits. Elle peut alors concevoir les couleurs, les images, les mots et les outils qui correspondront à l’ADN de votre marque, de vos produits ou de vos prestations. Votre identité graphique sera unique.

Et Jacky se chargera de la diffuser. Doté d’un beau carnet d’adresses, JB  (Jacky Bouvrie, qui par hasard, a les mêmes initiales que James Bond) a pour mission d’aider les autres à se faire connaitre, de mettre les gens en relation. Extraverti, allergique à la routine, il aime les défis, les challenges, les nouveautés. Grâce à son expérience en prospection commerciale, il met son savoir-faire au service des entreprises pour identifier et mieux connaître leurs clients potentiels, renforcer leur notoriété et développer leurs ventes.

Quand les deux font la paire , c’est à votre bénéfice !

 

 

Véronique

 

Fondatrice créative

“La vocation, c’est avoir pour métier sa passion.”

Stendhal

Tombée dans une marmite de communication à l’âge de 20 ans, Véronique s’y est trouvée comme un poisson dans l’eau. Elle a fait le choix de s’y consacrer corps et âme. Elle s’est nourrie de tous les ingrédients qu’elle a pu y trouver, les a disséqués pour en retirer leur quintessence et en faire son métier, qui est devenu une vocation.

Pour voler de ses propres ailes, Véronique devient double-V : forte d’une expérience professionnelle de 16 ans dans plusieurs studios rennais, elle s’installe à son compte en 2006, à Saint-Jean-sur-Vilaine pour mettre ses compétences en création graphique au service des entreprises, des collectivités et des associations du Pays de Vitré.

W comme Web design ? L’agence monte en puissance. Doublevé développe progressivement sa clientèle et diversifie ses prestations notamment dans le web design.

On grandit, on change de pointure puis on en devient une. En 2013, l’agence s’installe à Châteaubourg dans des locaux plus spacieux et fonctionnels pour vous accueillir toujours aussi chaleureusement, mais avec plus de confort. Véronique fait désormais référence dans le monde de la communication et ne cesse de multiplier sa créativité pour la mettre au service des valeurs humaines qui lui sont chères.

Double-V comme valeurs humaines et vocation : Véronique sait qu’elle a envie de passer davantage de temps à aider les autres. Elle suit une formation pour devenir coach et obtient sa certification ICF.

« Révéler le meilleur de vous-même par le coaching et révéler le meilleur de votre entreprise par la communication me permet de conjuguer ma vocation et mon intérêt pour les valeurs humaines. »

Jacky

Homme de réseau en charge du développement commercial.

« Avec les gens, il est préférable de construire des ponts plutôt que des clôtures. »

Robert G. Allen

Sa mission : bien cerner votre entreprise, vos produits, vos prestations, puis vous mettre en lien avec votre clientèle et vos prescripteurs.

Un homme de communication : Jacky Bouvrie est au cœur de la relation client depuis 25 ans. Il s’appuie sur un parcours professionnel riche en tant que responsable de service clients et formateur en télémarketing pour développer une offre sur-mesure destinée aux entreprises qui souhaitent développer leur chiffre d’affaires. Rodé aux techniques de l’entretien téléphonique et de la prospection commerciale, il met son savoir-faire au service des entreprises.

Libre mais fidèle : fidèle à ses valeurs et aux personnes de confiance, il va  où l’on a besoin de ses services. Il travaille pour des gens qui partagent les mêmes valeurs que lui.

Mission impossible ? Jacky revendique son esprit de compétition : « si on me confie une mission, quel qu’en soit son degré de difficulté, je veux gagner ! Mais toujours avec le respect des valeurs humaines, bien entendu. Je cherche à convaincre avec bienveillance, en douceur, parce que je crois en la personne avec laquelle je travaille, et en les produits ou prestations qu’elle propose. »

Les AFTERWORK de Doublevé

 

Toujours prêts à se réinventer et à mettre leur savoir-faire au service des autres pour les aider à se faire connaître, Véronique et Jacky ont organisé, pendant plus de deux ans, 14 événements sous le format « afterwork ».
Des liens se sont créés, de nombreux entrepreneurs, artisans, commerçants et de nombreuses entrepreneuses, artisanes, commerçantes ont pris l’habitude de travailler ensemble.
Pour Doublevé, l’objectif était doublement atteint.
Et comme ils ne souhaitaient pas se dédoubler, ils ont choisi de raccrocher leur flambeau d’organisateur. Mais c’est probablement pour avoir le temps de vous concocter d’autres surprises…

 

 

Création, conception, réalisation et suivi de fabrication de tous vos supports de communication.

Nous mettons tout notre talent créatif et notre savoir-faire à votre disposition pour que vos projets ne ressemblent à aucun autre quel que soit votre secteur d’activité.

2 + 13 =

doublevé