Formation commerciale à châteaubourg
Formez-vous et formez vos équipes !
Chargé de la relation client, Jacky est un homme de réseau qui met à votre disposition tout un nuancier de services à la carte pour vous mettre sous les feux des projecteurs.
Formateur
Jacky, votre formateur
Homme de réseau en charge du développement commercial
« Avec les gens, il est préférable de construire de ponts plutôt que des clôtures. »
Rabert G. Allen
Sa mission : bien cerner votre entreprise, vos produits, vos prestations, puis vous mettre en lien avec votre clientèle et vos prescripteurs.
Un homme de communication : Jacky Bouvrie est au cour de la relation client depuis 25 ans. Il s’appuie sur un parcours professionnel riche en tant que responsable de service clients et formateur en télémarketing pour développer une offre sur-mesure destinée aux entreprises qui souhaitent développer leur chiffre d’affaires.
Rodé aux techniques de l’entretien téléphonique et de la prospection commerciale, il met son savoir-faire au service des entreprises.
Libre mais fidèle : fidèle à ses valeurs et aux personnes de confiance, il va ou l’on a besoin de ses services. Il travaille pour des gens qui partagent les mêmes valeurs que lui.
Mission impossible ? Jacky revendique son esprit de compétition : « si on me confie une mission, quel qu’en soit son degré de difficulté, je veux gagner ! Mais toujours avec le respect des valeurs humaines, bien entendu. Je cherche à convaincre avec bienveillance, en douceur, parce que je crois en la personne avec laquelle je travaille, et en les produits ou prestations qu’elle propose. »
Vous souhaitez un regard neuf sur votre organisation commerciale ou refaire le point sur vos techniques de prospection ?
Mon objectif , vous aider à mettre en place une relation commerciale efficace, et bienveillante en toute simplicité.
29 ans d’expérience dans la relation client .
Parfaite maîtrise des outils de prospection : Téléprospection, face à face, réseaux sociaux, campagne e-mailing.
En recherche permanente de la performance et de la qualité de service la plus élevée.
Devenez visible
Chargé de la relation client, Jacky est un homme de réseau qui met à votre disposition tout un nuancier de services à la carte pour vous mettre sous les feux des projecteurs.
Son savoir-faire, c’est d’abord le « faire savoir ».
Objectif de la formation commerciale
Vous mettre en lien avec votre clientèle et vos prescripteurs
L’objectif principal de la formation commerciale, consiste à bien cerner votre entreprise, vos produits, vos prestations, puis vous mettre en lien avec votre clientèle et vos prescripteurs.
Plusieurs cordes à son arc pour toucher son cœur de cible : grâce à une approche pragmatique des techniques de vente, il agit comme un relais de confiance auprès de vos clients, un partenaire autonome et efficace auprès de vos équipes commerciales et un appui pédagogique fort dans l’accompagnement de vos collaborateurs.
Mission transmission : Jacky propose des formations à la téléprospection, à la création et animation de pages Facebook pour les petites structures.
La star, c’est vous : dernière-née des prestations Doublevé, la réalisation de vidéos basée sur des interviews filmées rendra votre communication très vivante. Elles sont proposées dans un format qui permet de les diffuser sur tous les réseaux sociaux et par mail.
Possibilités de financements des formations
En partenariat avec la société CAFYB qui est référencée au Datadock et certifiée Qualiopi.
Selon votre statut, différents organismes peuvent vous accompagner financièrement lors de vos formations. Chaque cas étant particulier, nous vous invitons à nous contacter directement afin de vous apporter une réponse personnalisée.
En vidéo
Nos clients parlent de nous
« Il est plein de bonnes idées, au taquet, il décroche des rdv »
« C’est très confortable de travailler avec Jacky, il s’occupe de la partie prospection pour atteindre de… »
Yasmina Bouland
Conseil en formation interne
« Jacky réussira à vous donner les clés pour progresser »
« Une formation que je vous recommande : la prospection téléphonique. Merci à Jacky qui a su me donner… »
Laurent Frederic
Directeur – Stores de France 35
« qualités de pédagogue et d’implication au quotidien »
« Jacky Bouvrie a travaillé comme formateur dans mon entreprise en 2015 et à su démontrer… »
Anne Lemenn
Dirigeante de société – Buroscope Rennes
« La démonstration par l’exemple… bravo et surtout merci »
« Merci à Jacky et Alain pour cette très belle journée de formation. Un binôme exceptionnel… »
Hervé Coldonat
Négociateur commercial indépendant – Channels Transactions
« réactivité, efficacité et travail bien fait »
« Comme à chaque prestation : réactivité, efficacité et travail bien fait. Jacky s’adapte à toutes nos… »
Anne Courtel
Directrice chez ESCD 3A
« Cette formation a été un réel tremplin dans ma vie »
« Jacky, C’était un plaisir d’avoir eu l’occasion de suivre la formation de conseiller relation client à distance… »
Mehdi Rhrich
Consultant commercial