Votre expert en communication
Depuis 2006, située à Châteaubourg entre Laval et Rennes.
Votre expert en communication vous accompagne :
Création de Supports marketing : plaquette de présentation, chemise commerciale, carte de visite, papier à en-tête, flyers…
Tous ces éléments de base pour la communication de l’entreprise répondent à des techniques de construction qui doivent être précises pour être efficaces.
Capter le lecteur au premier coup d’œil : tout un art
Les supports écrits se composent de 3 éléments clés : le texte, l’image et la mise en page.
La mission de votre agence de communication est de construire un document équilibré et percutant. Les trois éléments seront dosés en fonction de l’effet recherché. Si la première impression est bonne, le lecteur sera prêt à lire le contenu écrit.
De ce parfait assemblage résulte l’accueil de votre message.
Un réseau de partenaires locaux
Pour une prestation complète et sur mesure : développement web, rédaction des contenus, vidéo, photo, référencement naturel de votre site web…
Le + Doublevé c'est aussi du coaching pour les entrepreneurs et des formations commerciales.
Votre Studio Graphique
Le logo ou le logotype
Votre identité, votre image, votre ADN
Les neurosciences ont établi que ce que l’on voit en premier et que l’on retient le mieux chez une personne, c’est son visage.
Il en est de même pour l’identité visuelle de votre entreprise. Le logo agit comme un visage : c’est ce que l’on voit en premier et que l’on retient le mieux.
Il est donc crucial d’apporter un soin extrême à sa création.
Votre interlocuteur décrypte inconsciemment les signaux que vous lui transmettez à travers votre logo. Il symbolise les valeurs de votre entreprise ou de votre organisme. Il se doit de porter une image authentique et positive de votre marque, et de vous différencier des concurrents. Ni trop compliqué à mémoriser, ni trop simpliste…
Véronique, notre graphiste met en oeuvre la subtile alchimie de la naissance de votre logo.
La charte graphique
Elle se décline « naturellement » de votre logo afin d’imprimer votre image de marque sur tous vos supports de communication. Document de référence pour votre communication, elle fixe les règles pour que votre image soit cohérente. Elle décline les variantes de votre logo, les polices et couleurs à utiliser suivant les supports de communication choisis : courrier papier, e-mailing, cartes de visite… Elle pérennise la représentation et l’identification de votre marque sur l’ensemble de vos documents.
Signalétique, enseignes et événementiel
Votre communication en kit nomade
Sortir de son environnement quotidien tout en restant visible ne s’improvise pas. Salons, affichage,enseignes, signalétique extérieurs ou intérieurs nécessitent des outils spécifiques efficaces, lisibles d’un seul coup d’œil.
Vous voir de loin et de près pour vous identifier :
Pour vos salons et autres lieux d’exposition, votre présence ne doit pas passer inaperçue sous peine d’être venu pour rien. Doublevé crée pour vous des supports facilement transportables pour vous rendre visible partout : roll-up, affiches, banderoles, xbanner etc.
La cohérence de votre identité visuelle prend possession de l’espace.
Doublevé s’ingénie à organiser les points clés de la lecture dans l’espace limité du support. Chaque élément visuel est placé en fonction du sens de votre message, de vos priorités – liées à un événement particulier, une actualité, un nouveau packaging, une rénovation de vitrine… – et des contraintes de lecture : sur un lieu à forte densité de fréquentation, affichage fixe ou mobile, sur stand, signalisation…
Télémarketing
Vous vous posez des questions sur votre développement commercial et notamment sur les méthodes pour conquérir de nouveaux marchés ou entretenir une relation régulière avec vos clients.
Vous savez que vous devez faire quelque chose, mais quoi, quand et comment ?
Ma force : l’expérience
Depuis maintenant 30 ans, mes nombreuses expériences dans la relation client en BTOB m’ont permis d’acquérir un savoir-faire unique pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.
J’ai travaillé pour plus de 300 entreprises différentes, de la confiture à la génétique porcine, en passant par les ressources humaines, l’automobile, l’industrie la formation ....
Quel que soit le secteur d’activité, je suis en capacité de me plonger dans votre milieu et d’échanger professionnellement avec les interlocuteurs ciblés.
L’idée est de développer votre notoriété et d’écouter l’interlocuteur afin de mieux le connaitre, de découvrir ses besoins et, en fonction de ses réponses, de lui proposer un rendez-vous
Mes atouts : la passion de mon métier et ma force de persuasion
Mon objectif : vous aider à mettre en place une relation commerciale efficace, authentique, et bienveillante en toute simplicité.
Ce métier très exigeant nécessite une ténacité sans faille. En effet, aujourd’hui, pouvoir joindre la bonne personne est un frein majeur. Il faut en moyenne appeler 4 à 6 fois avant de pouvoir parler au bon interlocuteur.
Un jeu de chat à la souris s’instaure très souvent avec les assistants(es) à l’issue duquel j’arrive très souvent à obtenir le Graal, à savoir l’interlocuteur décisionnaire.