Naming : choisir un nom pour sa société ou sa marque, un enjeu de taille
Lors de la création de votre société, le choix du nom est l’une des premières problématiques rencontrée pour une entreprise.C’est ce qu’on appelle le naming. Le nom de votre société vous engage sur le long…
Lire plusWebinaire « Atelier stratégie commerciale pour les entrepreneuses » pour Femmes de Bretagne
« Atelier de stratégie commerciale pour les entrepreneuses » Vendredi 8 janvier, Jacky a eu le plaisir d’animer conjointement avec Xavier Petibon de l’agence Bréticom d’animer un atelier pour Femmes de Bretagne . L’objectif était de «…
Lire plusFormation optimisation relations clients au Smictom centre ouest à Saint Méen le Grand
✔ Retour très sympa , 7 ans après, nouvelle formation au Smictom Centre Ouest à St Méen le Grand en Ille-et-Vilaine. 📢 L’objectif était de gagner en aisance dans sa relation clients avec les usagers…
Lire plusLe marquage publicitaire de vos véhicules , un excellent levier pour trouver de nouveaux clients
La publicité sur vos véhicules permet d’améliorer la visibilité de votre entreprise, et de renforcer votre notoriété et gagner des nouveaux clients. Le véhicule dédié à votre entreprise est un support de communication très impactant. Selon la…
Lire plusLa charte graphique, la garantie d’une communication réussie
Véhiculez une image unique, cohérente et attractive Une identité graphique cohérente et matérialisée sur tous vos supports de la création de votre logo en passant par le graphisme de vos plaquettes, site intenet , réseaux…
Lire plusComic strip communication : une façon décalée de parler de votre entreprise !
Le comic strip est tout simplement une bande dessinée courte présentée horizontalement et composée de quelques cases. Traditionnellement utilisé dans la presse comme le célèbre le Chat, le comic strip débarque en communication pour parler…
Lire plusQuel est le prix d’un logo et/ou identité visuelle ?
Le logo , le socle de votre image de marque Les neurosciences ont établi que ce que l’on voit en premier et que l’on retient le mieux chez une personne, c’est son visage. Il en…
Lire plusDesign graphique du packaging , la représentation de votre marque
En amont du design, vous avez réfléchi sur la création du packaging « pur » à savoir, tout ce qui concerne les aspects protection, conservation, distribution, maniabilité, facilité d’utilisation sans oublier l’optimisation des coûts de fabrication. Une…
Lire plusEnseignes et signalétique au service de votre image
Vous êtes artisan, commerçant ou chef d’entreprise et vous souhaitez maitriser votre communication ? Votre identité visuelle doit être travaillée avec soin par des professionnels de la communication, l’agence Doublevé vous accompagne sur l’ensemble de…
Lire plusFormation organisation commerciale et téléprospection avec l’équipe commerciale Alternative Immobilier
Accompagnement commercial de l’entreprise Alternative Immobilier via une formation action, réalisation d’appels en réels enregistrés La théorie est apportée dans la pratique 😀 avec un gros travail sur le savoir être , élément clé de la…
Lire plus