11iem Afterwork Doublevé à Châteaubourg, le printemps arrive à l’Ar Milin au Jardin des Arts

Posté dans

L’agence Doublevé, à Chateaubourg, organise bientôt, au restaurant Ar Milin’, sa 11e soirée afterwork. Une soirée qui promet d’être pleine de surprises !

Une soirée afterwork c’est quoi ?

Littéralement une soirée afterwork est une soirée qui a lieu « après le travail », à l’heure de sortie des bureaux, vers 18h ou 19h. Ce type de soirée, contrairement au déjeuner du dimanche, est à géométrie variable : on ne connait pas précisément le nombre d’invités, ils arrivent quand leur travail est terminé est repartent quand ils le souhaitent. L’un des objectifs de ce type de soirée est de créer un moment convivial avec ses équipes et ses collègues ainsi qu’avec d’autres entreprises. L’idée forte est que d’apprendre à se connaître dans un contexte détendu peut donner envie de travailler ensemble par la suite.

L’afterW de l’agence Doublevé, c’est quoi ?

Depuis plusieurs mois, l’agence Doublevé de Chateaubourg propose des afterworks pleins d’énergie : ton décalé, invitations enthousiastes, animations festives. La dernière édition réalisée à Ar Milin’ a rassemblé 100 personnes. Une façon de faire des rencontres « business » sans se prendre au sérieux.
Au fil des RDV, l’agence Doublevé a rôdé son concept : les invités sont les chefs d’entreprise et les entrepreneurs de la région, les lieux varient, certaines entreprises et associations, associés à l’événement, se présentent durant la soirée et des animations sont prévues pour aider à faire connaissance. Participer à une soirée afterW c’est cultiver curiosité et fantaisie.

11e édition : soirée « tout un art » !
Pour cette 11e édition, l’agence Doublevé s’est associée à l’hôtel restaurant Ar Milin et à son Jardin des arts pour tisser un fil rouge artistique tout au long de la soirée :
– 18h30 : visite guidée du parc et présentation des oeuvres exposées dans le parc, accompagnement par des artistes de rue amateur
– 19h30 : arts de la table et danse, avec la DJ Menthine Cordi
L’art de Doublevé : croiser les savoir-faire pour faire se rencontrer les talents. La soirée proposera à Icare technologies, LD-Coupe et Clémence Aurore de présenter leurs activités. Seront présents également Jeroen Sweijen et Anne Benvenuti qui parleront du syndrome de fatigue chronique.
La soirée sera réalisée en partenariat avec :
– Tendances Gourmandes, spécialiste des gâteaux de fête,
– Clémence Aurore & Cie, accompagnement individuel, formation et mise en scène,
– Pierre Lepoutre, photographe.
Restauration possible sur place : soirée galette-saucisse.
La soirée est ouverte aux chefs d’entreprise, auto-entrepreneurs, responsables d’associations, porteurs de projets de la région de Chateaubourg et Vitré. Ils pourront s’inscrire à l’événement

 

 

 

À votre écoute pour tous vos projets de communication.

Nous mettons tout notre talent créatif et notre savoir-faire à votre disposition pour que vos projets ne ressemblent à aucun autre quel que soit votre secteur d’activité.

Please enter your name.
Please enter a valid email.
Please enter a valid phone number.
Please enter a message.

Please check the captcha to verify you are not a robot.